Accord de prêt - pret à une autre banque

francis41 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 10:10
 eric - 4 déc. 2009 à 14:50
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'acheter une maison. Le compromis de vente à été signé il y a 2 semaines.
L'agence immobilière et le notaire me demande un accord de prêt de la banque donc j'ai demandéà mon banquier de m'en fournir un, ce qu'il va faire. cela m'engage t-il à prendre le prêt dans cette banque ?
Puis-je prendre le prêt dans une autre banque ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

ty kerné Messages postés 189 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 65
2 déc. 2009 à 10:28
Bien entendu vous choisisez la banque de votre choix ,un accord de votre banquier ne vous engage nullement
Vous conservez la faculté de contracter à l'offre de crédit la pus interessante ,à la conccurence.
Kerné
0
francis41 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 10:02
Bonjour,
D'accord
Merci beaucoup pour votre réponse
0
je vous conseil également de bien négocier l'assurance du pret

en premier vous faites réaliser des offres par différentes banques pour l'offre de pret
généralement ils vont vous proposer une assurance dite groupe, car peu de personne font négocier cette assurance, a titre d'exemple, pour mon pret de 142.000 e j'ai pu economiser plus de 8.000 € rien que sur l'assurance, bon c'est sur 20 ans donc on se rend pas toujours compte par mois ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours çà que le banquier n'aura pas !

par contre on peu vite perdre du temps a chercher une assurance un ami m'a conseiller de passer par un courtier, et c'est lui qui se démerde a trouver la meilleure assurance, je suis passé par "assurancedepretpascher.com" efficace, mais il y en a beaucoup d'autre ...


cdt
0