Perte de telephone mobile

mlle - 17 nov. 2009 à 17:49
 mlle31 - 18 nov. 2009 à 13:28
Bonjour,mon fils a fait tomber son mobile dans une banquette d un bar .Il a essayer de le recuperer mais l ecart entre le dossier et l assise est tres mince cela est impossible sans demonter celle ci.la proprietaire des lieux l a envoyé balladé.ma question est .si elle n est pas en mesure de le lui rendre qu el sont mes recours?

2 réponses

safa31 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 14
18 nov. 2009 à 06:19
si le telephone reussi a tomber dans un trou il peut reussir a en resortir. Faut simplement le faire en douceur pour pas metre en colere le commercant. Deplacer vous et aller voir ou est tomber le tlf deja et si besoin parler en avec le commercant.
0
merci pour ta reponse safa mais j ai vu ou etait tombé le tlf et on ne peut passer que la moitié de la main .il se trouve 50 cm plus bas et la banquettte est scellée au sol.Dans la mesure ou mon fils n a pas était mettre son téléphone dans un endroit incongru puisqu il etait simplement assis je pense que si la propriétaire n est pas en mesure de le récuperer elle doit avoir une assurance . non?
0