Congés payés apres congé parental

Vaness - 2 nov. 2009 à 13:20
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 2 nov. 2009 à 13:43
Bonjour,

Je travaille dans une grande surface,
J'étais en CDD de 3 mois du 1/4/09 au 31/7/09.
je me suis retrouvée enceinte le jour même (ca se calcule pas...) ou mon patron m'a convoquée pour signer mon CDI.
Ma grossesse c'est mal passée car j'ai du être en arrêt maladie presque tout le temps (sciatique).
Mon copain était prévu pour partir en mission de aout en décembre.
A l'issue de mon accouchement, j'ai du prendre un congé parental car je ne pouvais pas faire garder mon enfant, payer mon loyer etc... avec le salaire de misère que j'avais.
Le 31 octobre sur conseil (erroné bien sur) de la CAF j'ai appelé mon patron pour lui dire que je reprendrais le travail le 2 novembre.
réponse: vous êtes en congé parental jusqu'au 29/11, envoyez une lettre recommandée pour demander qu'on vous reprenne et on verra ce qu'on peut faire...
De plus durant ce temps ils m'ont supprimé mes 28 jours de CP qui n'apparaissaient plus sur la feuille de paie d'aout

Qui pourrait me renseigner car je ne sait plus quoi faire?
Ont il le droit sans mon accord de me prendre mes CP alors que je suis en arrêt de travail?

merci
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
2 nov. 2009 à 13:43
En cas d’arrêt de travail lié à des raisons de santé, si le salarié revient après la période de prise des congés payés ceux-ci sont perdus : ils ne seront ni reportés, ni payés au salarié.

0