Titre de sejour

tombangna - 14 oct. 2009 à 15:45
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 14 oct. 2009 à 16:47
Bonjour,
je me suis marie avec une thailandaise que je vis avec elle depuis 6 ans avant elle a obtenue un visa touristique de 3 mois pour aller au danemark retrouver sa soeur et elle est venue me rejoindre en france et on s est maries apres notre marriage en france on est alle a la prefecture on nous a dit que ma femme doit retourner en thailande pour obtenir un titre de sejour et j ai jete un coup d oeil sur le site de l ambassade de france a bangkok et j ai remarque que je n ai pas effectue la demarche pour visa pour se marier en france que se passe t il? elle pourrait obtenir un titre de sejour? l attente est long?si ce n est pas clair envoyer moi des questions et je vous reponderais merci beaucoup j attends des nouvelles

2 réponses

khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30
14 oct. 2009 à 16:18
l'attente ne serai pas plus que trois mois si vous avaez un livret de famille et si elle jamais passé un jour sur le tritoire francais sans avoir une autirsation ou une visas
mais c'est vrai ton parcours n'est pas clair comment vous vaivient ensemple y 6 ans
c'était en france?
0
thomasbangna Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 16:39
JE FAISAIS DES ALLERS RETOURS TOUS LES 6 MOIS VENIR EN FRANCE TRAVAILLER PENDANT SIX MOIS APRES JE REPARTAIT A BANGKOK MA FEMME M ATTENDAIS A BANGKOK SI ELLE A EU UN VISA POUR ALLER AU DANEMARK POUR 3 MOIS ELLE EST RESTE EN FRANCE PENDANT 1 MOIS APRES ELLE EST REPARTIE
0
khadidja1 Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 30
14 oct. 2009 à 16:47
alors puisque elle étais jamais dans une sutiation irigiliiaire sur le tritire francais et si vous avez un livret de famille vous pouveez demander une visas rejoindre mari son pb si quand la partie etranger soit sur le tritoire francais sont papier que les probleme se posent
bonne chance
0