Menace de mort

carine24 - 16 sept. 2009 à 22:52
 carine24 - 17 sept. 2009 à 23:35
Bonjour,
mon ex mari ma menacer de reprendre un de mes enfants aujourd'hui , sa femme a prit le telephone est ma menacer de mort en me traitant de pute et quelle aller me buter maintenant g la peur au ventre kil prenne mes enfants a la sorti de l'ecole car on a juste un accord a amiable pas encore valider par le juge !! que dois je faire?? suis aller deoser une main courante ce soir mes g peur demain g peur de plus les voir a l'ecole en allant les chercher !! si kelkun a un conseil svp donner le moi !! merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 23:05
bonsoir je ne sais que vous dire sauf n'avez vous pas de famille qui peut vous aider ?
0
non suis seule...
0
bonjour

mon ex me fait la vie dur aussi les menaces de mort je connais. Deja resté super calme au telephone, faite semblant de rigoler quan elle dit sa , et elle se sentira honteuse, dite lui que vous etes une mere de famille, que sa vous passe au dessu de la tete et allez porter plainte.

Si il n'y a pas de jugement, c est celui qui a l'enfant qui le garde, faite attention qui ne les vous prenne pas, sinon c est lui qui les aura jusqu au jugement.

Je vis sa en ce moment avec mon ex, j etait victime de violence conjugal, je suis partie avec ma fille sous le bras pendant qu il etait au travail, depuis j ai eu le droit a tout, menace de mort etc...

Saissisez en urgence le juge au affaire familliale, appellez le tribunal de votre ville et demandez leur un dossier.
demandez la garde de vos enfant, expliquez bien que la nouvelle compagne de votre ex mari vous a menacer de mort, et joignez une photocopie de la main courante ou de la plainte.

vous pouvez aussi demandez de l aide , si vos revenu son bas, vous aurez droit a un avocat gratuit. Dite tout sa a votre ex mari je pence que sa refroidira sa tigresse.
Vous savez mon ex ma souvent menancez de mort, ma sequestré, ma battu devant ma fille et aujoursd'hui je suis partie et je suis toujours vivante, ces gens la sont des faibles en faite....

courage
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
17 sept. 2009 à 12:10
déposez une main courante et saisissez le JAF pour que les DVH soit établis en bonne undiforme
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
breizh76 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
17 sept. 2009 à 13:47
bonjour, je me permet de vous dire que vous pouvez éventuellement aller au commissariat , faire une plainte et non une main courante car la main courante est moins sérieuse.la plainte il sera certainement convoqué mais faites d'abord la 2eme proposition c'est à dire si vous avez vraiment peur vous pouvez essayer de voir pour mettre votre telephone sur écoute auprès du commissariat.l'inconvénient c'est que tous vos appel reçus seront surveillés et écoutés.mais o moins si ces 2 personnes vous menacent de mort il y aura une preuve.de plus vous pouvez demander à l'école en faisant une lettre, que vos enfants ne sortent pas de l'école tant que vous n'étes pas là.c une précaution.puis demander à une personne de vous accompagner quand vous allez les chercher afin d'avoir un témoin en cas d'altercation verbales ou autres.j'espère que cela va vous servir et que çà va marcher pour vous
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
17 sept. 2009 à 13:58
L'école ne prendra pas parti , ils sont en cours élémentaires??

le téléphone sur écoute je doute qu'il le fasse d'office la prochaien fois enregistrer les menaces avec votre téléphone ou dictaphone pour preuve
0
merci a tous suis aller portais plainte , j'ai aussi prend rendez vous chez une assitante sociale et mon avocat a saisie le juge maintenant suis dans l'attente en esperant que demain sara un jour meilleure!!
0