J'attends chez moi mon licenciement

stratege75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 18:54
stratege75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 21:11
Bonjour,
vendredi dernier le 28 /08/2009 a mon travail le resposable ma saute decu je me suis defendu et il apris des coup, apres il nous ont separe et le partron est venu et il nous a dit de rentre chez nous .moi je parte en wekend je dit lui au revoir et il me repond qu il verra , dimanche il m appelle pour me dire de rester chez moi et de puis j ai aucune nouvelle alors que le responsable et a poste ,pouvez vous me dire que dois je faire car je suis perdu et je n ai plus envie de retourner la bas

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 19:05
dimanche il m appelle pour me dire de rester chez moi

et vous êtes resté chez vous ?? ben voyons !!!!!

je pense que vous allez attendre longtemps.... et que votre employeur ne vous donnera plus de nouvelles...

vous êtes sans le vouloir en ABANDON DE POSTE

rien ne prouve que votre employeur vous a téléphoné pour vous dire de rester chez vous...

dès lundi reprenez votre travail....
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 355
4 sept. 2009 à 19:10
Bonjour,

Si les coups ont été porté par votre responsable, pourquoi ne pas avoir porté plainte??

Vous vous êtes défendu de son attaque , ok , mais il ne faut pas laisser "pourrir " cette situation.


Lundi vous allez travailler, et si votre patron veut vous voir quitter les lieux, il doit vous le signifier par courrier.
Vous lui simplifiez les choses en attendant tranquillement chez vous.
0
stratege75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 19:14
mais dans la semaine jai eu une conversation avec lui , je lui ai propose de me licencie, car j ai lui dit si vous me licencie pour faute grave ,alors le responsable aussi , comme il ne veut pas le licencie ,alors il m adit ok pour un licenciment a amainble et j ai rien recu de le 28/08
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 355
4 sept. 2009 à 19:17
Les paroles s'envolent, les écrits restent!!

Depuis le 28 aout vous êtes absent de votre poste et il peut laisser trainer .
C'est vous qui êtes ennuyé car impossible de vous inscrire à l'assedic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 19:29
vous êtes dans le pétrin... il ne vous licenciera pas.. et comme le dit très bien pitenouette.... vous ne pouvez pas aller travailler ailleurs
0
Déja sans courrier envoyé en a/r à ton domicile te notifiant unentretien préalable à licenciement, tu retournes à ton poste de travail

Si ton supérieur te refuse l'accès à ton poste fais le constater par les forces de l'ordre ou le contrôleur du travail
Surtout présente toi à ton poste, sinon il va invoquer contre toi un abandon de poste qui caractérise une faute grave
0
stratege75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 21:11
merci alors j irai au travail lundi pour defendre mes droit
0