Sans revenu

dalida - 4 sept. 2009 à 09:27
ephelide Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 4 sept. 2009 à 09:40
Bonjour,
sans aucun revenu je souhaiterai trouvé un logement je ne c pas ou m'adresser et les aides que l'on peu pretendre merci de votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 09:37
bonjour je pense que sans revenu , pourquoi sans revenu ? vous avez quel âge?car si vous avez 25 ans vous avez droit au rsa
0
ephelide Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 38
4 sept. 2009 à 09:40
Bjr,

Selon votre situation familiale et actuelle la CAF et l'assistante sociale pourront vous aider dans votre demarche.
(Maman seule avec enfants en bas age, handicape, etc...)

Vous pouvez aussi remplir une demande de logement, même si vos revenus sont bas, aupres de votre mairie. Par contre la les delais sont enormement long selon les communes. Ici ds le 94 c''est en 5 et 10 ans d'attente.

Des foyers sont aussi en place pour les jeunes travailleurs, vous avez aussi la possbilité de la colocation, de l'appart hotel, etc...

Mais bon il faut un minimun de revenus. Allez voir votre assitante sociale elle verra votre situation personnelle en détail et vous conseillera au mieux.

Mais bon sans revenus cela risque d'être compliqué !

Bon courage !
0