Achats livré à domicile, possibilités d'annu?

sonia - 9 juil. 2009 à 10:31
 sonia - 10 juil. 2009 à 13:19
Bonjour,
je viens de connaitre ce site donc je me permet de demander de l'aide. Voici mon histoire :
j'ai été appelé par une téléphoniste pour me faire participer à un jeu, il s'est trouvé que j'étais gagnante d'un cuit vapeur micro onde, d'un appareil photo numérique et si mon numéro est gagnant d'un téléviseur plasma. Il fallait se rendre à un endroit pour récupérer mon lot mais etre en couple à des dates données.
Nous nous sommes rendus sur place mercredi 8 juillet afin d'avoir nos cadeaux. Nous les avons effectivement reçu. Puis le commerçant m'a dit que je faisais parti des 20 gagnantes d'un chèque de 2000 euros mais qui'il fallait venir hier, comme nous n'étions pas au courant il a été chercher le directeur régional pour voir si je pouvais bénéficier de l'offre sachant que le délai était passé.
Le directeur nous a dit que exceptionnellement il ne faisait bénéficier de l'offre, il nous a donc demander que modèle de canapé nous plaisait le plus. Il avait baisser le prix de départ par 2, nous offrait un pouf et meme le fauteuil haut de gamme, nous proposait aussi de financerl'achat sur 30 mois sans intéret aucun et en plus nous ne commençons à rembourser l'achat que dans 180jours. Nous avons craquer et accepter l'offre. Il nous a livré le tout le soir meme car ces livreurs étaient pres de chez nous en livraison.
Mais aujourd'ui, jeudi je me dis que l'achat est trop cher et de meme est trop grand, il ne nous convient pas.
Est ce que j'ai la possibilité d'un recours? si oui lequel?
Merci par avance pour vos réponses

2 réponses

tout le monde sait que c'est de la pure arnaque de dire vous avez gagné des lots patati patata il y a forcément anguille sous roche

vous avez légalement 7 jours de rétractation https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
envoyer dès ce jour un recommandé si le délai n'est pas dépassé
0
d'ailleurs regardez sur mon contrat de financement cela doit etre noté et peut etre aussi il y a t il un bordereau de rétractation
0
Bonjour, et merci pour ta réponse, oui je suis dans mes 7 jours de rétractation, j'ai donc envoyé lettre recommandé avec AR à la socièté de financement sachant qu'hier nous sommes retourné dans le magasin et avons réussi à faire annuler la vente, ils doivent venir chercher le canapé ce soir et me rendre mon RIB.

C'est une grosse escroquerie, il faut vraiment se méfier... cette mésaventure n'est pas arrivé qu'à moi et dès ce matin il y a un article dans le journal local.

Je vous tiens au courant de la suite des événements.
0