Femme desesperé

ninaricci - 8 juil. 2009 à 22:09
 junavera - 8 juil. 2009 à 22:16
Bonjour,

je vis avec mon mari et je suis mariée ,on a 2 enfants 8 et 5 ans et je suis enceinte du troisieme de 4 mois. Avec lui sa ne va pa de tout. Il a eu un enfant aprés mes enfants avec quelquun d'autre il y 3anset la il est avec son ex la mére de son premier anfant. On a beaucoup de disputes il ma deja frapper plusieurs fois. Je veux vraiment le quitter mais il ne veut pas partir de la maison. comment faire pour trouver un logement le plus rapidement possible ?

2 réponses

lelecoco Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 2
8 juil. 2009 à 22:15
aller voir toute les organisme une assistante social peuve vous aider elle risque vous proposer un foyer et cet souvent le cas ou parter cher de le famille qui vou aidera
0
séprez vous de lui et faites une delande d'allocation de parent isolé suite à cela tout logement vous sera possible car un seul revenu (vous aurez quitté votre concubin) i; vous suffira de demander cette aide on comprendra que vous avez plusieurs enfants à votre seule charge (vous evoquerez votre envie de quitter votre concubin suite à des viloences) et on vous proposera un logement en fonction de votre situation prevenez les services sociaux
0