Ma carte est périmée jpart en algérie

massy - 25 juin 2009 à 22:49
 Samira - 28 juin 2009 à 16:52
Bonjour,
jai un pti sousi jai ma carte d'identité ki vien de périmé jvien de men apercevoire jpart mercedi en vacance en algérie en bateau donc ma kestion est la suivante je m'inkiète un pe beaucoup donc je c pas koi faire en plus je passe par la frontière suisse jpart vers la tunisie merci de me répondre

1 réponse

salem,

oulalalala j'avoue là c'est chaud!! tu sais koi jconnais un gars sa carte d'identité s'est périmé en algerie il é coincé là bas depuis 8 mois. franchment c chaud si t'as pas ta carte d'identité, pour partir c'est bon mais pour revenir à la douane en algerie ils te laisseront pas. faut absolument ke t'appelle ta mairie ou le consulat algerien avant d'y aller demande leur cke tu peux faire si avk un visa ou kelke chose sa marche etc. moi j'ss dégouté pareil pour ma carte d'identité jlé pas sa veut dire jpeux pas aller o bled ils me font galerer pour renouveller la carte. j'ai trop la haine contre leur vieille administration.
inch'allah ke tout s'passera bien pour toi. je sais pas si quelqu'un peut aider, si y'a moyen d'accelerer des demandes si le maire peut intervenir etc?
moi je sais k'ils chipottent pour le maire genre occupé etc mais c pas l'président non plus, jpense kil peut faire exception enfin je sais pas.

bon courage pour toi!!
1