Difficile d' annuler commande chez schmidt

Résolu
sabri - 25 juin 2009 à 23:30
 keskispass - 20 juil. 2010 à 22:57
Bonjour,
je suis alle chez les cuisines schmidt (42) pour visiter leur magasin, avec 3 enfants en bas age et malheureusement je suis resorti avec une commande de cuisine de 5800 euro et en laissant un accompte de 1500 eur. Le lendemain je suis allé au magasin pour annuler la commande , impossible d'annuler et de recuperer mon cheque. Le vendeur a etabli la commande a mon nom ET au nom de ma femme, et il y a que moi que j'ai signé ma femme n'a pas signé. Est ce que ca peut etre un motif pour annuler la commande???
Sinon que puis je faire pour annuler cette commande que l'on n'a meme pas passer et que le vendeur n'est meme pas venu prendre les cotes???
Merci par avance pour les renseignements

7 réponses

Non je n ai pas demander de credit, et je n ai pas eu d'invitation non plus. J'ai porté pleinte a la gendarmerie (42), on m'a dit qu'il n'y avait pas de loi pour annuler et que sa restait au bon vouloir du responsable de magasin d'annuler la commande et de me rendre mes 1500 euros . Mais comme le responsable n'est pas un type sympa et ni commercial, il ne veut rien savoir.
9