Pas d'offre préalable de crédit

jerome98k Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 25 juin 2009 à 13:23
jerome98k Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 13:44
Bonjour,
svp pouvez vous m'aider,merci car je ne sais rien dans ce demaine..
si je ne peux pas fournir tout les documents demander ,la banque doit me fournir obligatoirement le document de refus de pret ?.
biensur avec ce document je 'n'aurai pas de problème particulier avec l'agence immobilière ?

dernière question si l'offre préalable de crédit est accepter mais que je me rétracte de l'offre préalable de crédit avant les 11 jours.
il n'y aura plus aucun engagement de ma part .
merci
cordialement

8 réponses

Si la banque vous demande des documents, ce sont des documents que vous devez fournir normalement en fonction de votre projet. Si vous le faites pas, la banque ne vous fera peut-être pas le prêt mais elle ne fera pas pour autant une attestation de refus de prêt puisqu'elle est d'accord au niveau du risque mais que c'est vous qui ne fournissez pas ce qu'elle demande. Idem si vous vous rétractez avant les 11 jours, la banque veut bien vous prêter, mais c'est vous qui ne voulez plus...
Par ailleurs, n'oubliez pas que vous pouvez vous désister auprès de l'agent immobilier dans les 7 jours suivant la signature du compromis de vente.
0
jerome98k Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
25 juin 2009 à 16:48
merci Germain

d'accord mais sa fait trois mois que j'ai signé le compromis de vente et maintenant la banque m'appelle pour me dire que le dossier "ceci vat pas " "ceci faut voire " et sa fait deux fois que le dossier "descend ",l'agence immobilier m'harcèle au télèphone pour avoir le double de l'offre préalable de crédit.alors stop .

moi c'est simple il me dise non si je suis pas capable d'apporter plus et j'envoie la lettre a l'agence immobiler .
je ne vois ou est le problème je m'éffondrais pas si c'est négative.

justement pour les 11 jours je m'interroger car que ce passe t-il si je décide de me rétracter normalement plus crédit donc annulation du projet immonbilier.

j'ai un rendez vous dans un quart d'heure a la banque je vais voir encore.
merci a vous des réponses apporter.
0
jerome98k Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
25 juin 2009 à 18:22
voilà il ont changer ,je n'ai plus le droit au taux a zero % et veulent passer le credit en standard 4,90% bref je ne veux plus a c'est tarif .biensur il y pas que sa ,erreur de l'expert des lieux ,devis trés précis ect .
par contre la banque ne veut pas faire de document de refus !!
pas credit, pas de lettre de refus ??que puis-je faire par rapport a l'agence immobilier ??
que ce passera t-il ?
0
jerome98k Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
25 juin 2009 à 19:12
personne :( peut me aider ?
0
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
25 juin 2009 à 19:21
Bonjour,
Votre banque doit tout de même vous faire une lettre de refus quant au prêt à taux 0, cela sera peut-être suffisant pour annuler la vente, car, dans le cas contraire si vous n'avez pas de lettre de refus de crédit vous allez perdre l'argent que vous avez laissé au compromis de vente.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome98k Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
25 juin 2009 à 19:27
merci a vous
je n'avais rien donner car je n'avais rien .j'aimerai sinon savoir si l'agence immobilier pouvez me demander de l'argent ou sinon si c'est négociable ?
0
artedo38 Messages postés 389 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 158
26 juin 2009 à 11:05
Bonjour,
Bon, si vous n'avez rien donné (et étonnant de la part de l'Agence immobilière), et que par ailleurs vous rencontrez des problèmes auprès de votre banque pour votre crédit, plus particulièrement que vous ne pouvez pas obtenir votre prêt à taux 0, il serait mieux pour vous, et ce n'est qu'un conseil, d'annuler purement et simplement votre achat car cela m'a bien l'air d'être compliqué, de plus, de par votre immobilisme, vous pouvez faire rater une vente à l'agence immobilière, mettez-vous à sa place.
Cordialement
0
Vous dites erreur de l'expert. Quelle expertise a-t-il eu lieu ?
0
jerome98k Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 13:44
pour le pret a taux zero il faut faire venir un professionnel pour l'état des lieux (200€) . mais l'expert c'est tromper de ne n°de l'adresse et la banque demande de refaire l'expertise obigatoire.

moi personnelle j'étais mal informer des le début donc je demande l''annulation purement et simplement et même si il faut négocier une pénalités .je suis d'accord.

quand pensez vous c'est fesable,?
merci a vous
0