Annulation vente VO

didier97421 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 14:46
 sab - 24 juin 2009 à 15:35
Bonjour,
voila mon soucie.
jai 21ans je commence tous juste mon premier travail.j'ai réssamen fait un pré a ma banque pour m'acheté une voiture.j'ai trouvé une petite voiture dans un concéssionnaire d'occasion.il ont fait le controle technic mes sa n'été pa validé mes le vendeur ma dit que c'était des petite bricole et donc je les quand mème acheté. mes voila mon garagiste na mème pa osée me faire un devis car il dit que lé réparation son plus chère ke la voiture elle mème.le vendeur ne veut pas reprendre la voiture, je suis vrémen perdu je c'est plus quoi faire
j'ai vrémen besion conseil!
aidé moi s'il vous plait

ps:désolé pour les fautes

6 réponses

la voiture passée au controle technique avait uen contre visite ou pas??
normalement vous avez 7 jours de rétractation vu que c'est un garage mais surtout pour vices cachés

les réparations que votre garagiste a trouvé étaient -elles notés sur le controle technique????
LE concessionnaire je suppose ne vous a pas fait de garantie de 3mois vu le type de voiture??
0
didier97421 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 15:00
le matin ou je suis allé cherché la voiture ils ont fait passé le control mais sa na pas été validé, et le vendeur a répliqué que c'était des petites réparation peu couteuse. se qui ma rassuré sur le cout
0
didier97421 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 15:03
la contre visite je la paieré pas
mais le délais est de 2mois et j'ai pa largent qu'il faut pour faire lé réparation dans les délais
0
vous avez acheté un véhicule qui nécessiter une contre visite!!!! vous n'auriez jamais du faire ca surtou sans avoir fait un devis au préalable chez un garagiste!!

malheureusement en achetant la voiture avec contre visite cela veut dire que vous saviez qu'il y avait des frais de ce fait on ne parle pas de vices cachés j'ai bien peur que vous ne puissez rien faire!!! il ne faut jamais acheté une voiture avec contre visite surtou quand on y connait rien , votre concessionnaire est vraiment malhonnete mais vu que vous avez signé la vente malgré tout j'ai bien peur que vous ne puissez pas porter plainte essayer de contacter la DGCCRF (repression des fraudes) au numéro suivant 3939 ou bien chercher sur le net le numéro de la DGCCRF la + proche de chez vous

toutefois si vous ne faites pas les réparations dans les délais il faudra repasser le controle entièrement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didier97421 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 15:30
ah c foutu pour moi alor
merci des conseille
0
j'ai bien peur que oui.....
0