Help!quan faire transfert d'apl?

mamancool - 13 juin 2009 à 18:51
 mamancool - 14 juin 2009 à 17:26
Bonjour,

voila j'ai un petit soucis:
je suis maman au rmi avec deux enfants(donc 1 mois de preavis a donner)
je signe un bail le 15 juin 2009(lundi) dans une autre region,j'ai donc regler a l'agence le prorata(soit un demi loyer)


pouvez vous me dire si en juillet je devrais encore 1 mois complet a mon nouveau proprio ?
si je fait partir ma demande al le 15 juin,pensez vous que ma propietaire percevra ces aides dès juillet ?

j'ai peur d'avoir payer un prorata de 15 jours et de devoir encore payer un mois de loyer d'avance!

en ce qui concerne mon mois de preavis,mon proprio s'en fiche si je lui donne ou non...

merci pour vos reponses,c'est tres urgent,c'est dans 2 jours!
A voir également:

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
14 juin 2009 à 17:15
Vous devez avertir la caisse de votre déménagement et c'est tout.
Je ne comprends rien à votre question, je ne vois pas pourquoi vous devriez payer le mois entier si vous prenez le logement le 15... par contre, ce qui est certain c'est que pendant le mois de juin vous ne percevrez pas les APL pour 2 logements.
Contactez la caf au plus vite 0820254410
1
uppppppp !!!!!!!
0
j'ai deja payé le prorata a mon nouveau proprio pour les 15 jours(du 15 juin au 30 juin)

ce que je veux savoir c'est:

le temps que l'apl se mette en route(je fais le changement mardi),ne vais je pas avoir un mois d'ecart le temps que ce soit versé?

je precise que je change de departement.

j'ai peur que la caf ne soit pas en route le 5 du mois prochain pour mon nouveau logement...

merci pour ta premiere reponse ;)
0