Casier ou pas casier?

Résolu
aïline - 7 juin 2009 à 16:31
 biboo - 8 juin 2009 à 17:12
Bonjour,
Moi j'ai pris un tee shirt dont j'ai enlevé l'anti vol et en sortant bip bip y'en avait un 2ème!!!!( c' était un tee shirt à 20 euros)donc sur le coup je dis que je l'avait deja dans mon sac mais les vendeuse sont pas dupes donc elles me disent de le payé ce que j'ai refusé bêtement ensuite directiion poste donc petite interrogation et ensuite ils appellent le procureur pour savoir la sanction encourue et le flic me dit " si tu va le payé au magasin avant ce soir ce sera classé sans suite " ... ce que je n'ai pas fait non plus puisque je devais aller travaillé.. voila donc pour finir ma question est de savoir si comme je n'ai pas été payé ce t shirt j'aurais quelque chose sur mon casier ?et peut-on avoir des extrait du casier judiciaire pour ce type d'infraction?( je c'est que l'on peut ce procurer le n°3) et il faut savoir que je n'ai jamais fait de "bêtises" auparavant)

6 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
7 juin 2009 à 16:39
tu risque rien
sauf de payer le teeshort
0
bas pourquoi je le payerais alors que quand j'étais chez les flics il m'a dit que ce seras classé sans suite SI J'ALLAIS LE PAYER mais je n'y suis pas allé donc après va t-il me mettre cette "affaires" dans mon casier alors qu'il me propose un "arrangements" que je ne fait pas....
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
7 juin 2009 à 18:22
En fin de compte,tu l'as emporté ton tee shirt ,ou tu l'as laissé au magasin ???
0
Bas en fin de compte le tee shirt, il est resté au commissiarat!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
8 juin 2009 à 17:01
tu paies ,mais tu récupéres
0
T'es pas très fût-fût aïline, sérieusement. :/
0