Changement de patrons c sans soldes pour trav

nono - 3 juin 2009 à 21:10
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 4 juin 2009 à 16:12
Bonjour,
je suis salarié depuis 4 ans dans une entreprise,
seulement mes patrons vendent leurs entreprise le 30 aout
( il nous verse notre paie + nous régles nos 5 semaines de conges payés restantes)
mes nouveaux patrons reprenne l'entreprise le 1 septembre
seulement il nous mette en conges sans soldes pendant 4 semaine ou plus pendant leur travaux avant ouverture
ont ils le droit?
car il nous dise que les conges que paie nos anciens patrons correspond en quelque sortes aux conges de 5 semaines sans soldes durant les travaux...
A voir également:

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
3 juin 2009 à 21:36
Non !!

Si les congés versés par vos employeurs actuels correspondent à cette période, vous serez donc en congés payés.

Hors ce n'est pas le cas puisque vous parlez de congés sans solde !

Ils vous imposent des travaux, qui vous empeche de travailler!

Ils doivent vous payer !
0
merci,
en faite quand on regarde bien
mes anciens patons me regles mes 5 semaines de vacance qui me reste
qui sont egal a la fermeture des nouveaux patrons
mais est ce que les nouveaux patrons ont le droit de considerais que la fermeture a ete regler par les anciens?
que ce passe t il s il depasse les 5 semaines de travaux ?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
4 juin 2009 à 16:12
Si les dates indiquées sur les prises effective de ces congés correspondent oui, sinon non.
0