Resiliation mobile deces

Résolu
diditte - 1 juin 2009 à 09:07
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 13 mai 2012 à 17:34
Bonjour,

ma cousine est decedee il y a 15 jours. Elle avait un forfait mobile sfr, mais le contrat est au nom de son pere c (c est elle meme qui avait souscrit le contrat au nom de son pere mais c est elle qui etait l utilisatrice de la ligne, je ne pense pas qu il avait ete specifié que c etait elle l utilisatrice ) . Son pere lui toujours present n a donc plus besoin de cette ligne, il a appelé le service client pour expliquer la situation mais le commercial n a rien voulu entendre et lui a simplement dit que si il voulait resilier la ligne et bien il fallait qu il paie jusqu a la fin de l engagement c est a dire la coquette somme d environ 700 euro !

comment peut on faire pour resilier cette ligne ?

merci pour vos reponses

2 réponses

Téléphonophobe
1 juin 2009 à 17:49
Bonjour..
Les cas de résiliation sont explicités sur les C.G du Contrat et ne concernent que le preneur du Contrat. (Celui dont le nom et la signature se trouve sur le Contrat..). Si celui-ci n'a pas de motif reçevable il doit aller au terme du dit Contrat.. D'où le danger de souscrire pour une tièrce personne..
Désolé..
0
Bonjour, je voudrais avoir des réponses à mon problème
J'ai une ligne sfr au nom de ma mère qui est décédée en 2007. J'ai gardé l'abonnement après son décès
Aujourd'hui je cherche des solutions pour résilier de chez sfr par ce que je ne travaille pas encore
Merci de me répondre
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
13 mai 2012 à 17:34
Bonjour Sandrouch
Je t'invite à reformuler ton message sur un autre post. Merci.
0