Trouver un cautionnaire pour un pret

morgan44 - 21 mai 2009 à 10:47
 morgan44 - 23 mai 2009 à 02:00
Bonjour, je sui actuellement en train ,d acheter un terrain deja passer devant le notaire,pour pouvoir faire construire une maison dessus , la banque ma deja fait une simulation et ma dit que s etait ok au niveau du pret mais, il y en a toujour un , qu il fallait que je trouve un cautionnaire pour mon pret sinon ,il ne pretait pas ou puij trouver un cautionnaire a par ma famille y a t il des organism ki sen occup

2 réponses

ESTEBAN2244 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 59
22 mai 2009 à 20:00
salut morgan

j'espère que ton banquier est bon parceque normalement ils ont des solutions de caution mutuelle .... avec leur filiale d'aileurs très cheres. S'ils ne t'en proposent pas, c'est peut etre parce qu'ils pensent que leur caution ne marche pas.
Si tel est le cas, change de banque et fait interventir CREDIT LOGEMENT .
Sinon, je ne pense pas que faire intervenir sa famille est une très bonne idée pour garantir un pret immobilier...

A+
0
merci esteban 2244 pour ta reponse ,mais le credit je ne le fait pas aupres d une bank pour le moment mais pour le CIF(credit immobiliers de france) et que sait eu ki me demande d avoir un cautionnaire ,j ai fait une autre simulation aupres de ma bank et a l heur actuell j attend on verra dici kelke jour se ke sa vas donner
0