Rémunération arrêt longue maladie?

Résolu/Fermé
michel - 6 mai 2009 à 11:17
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 août 2010 à 13:49
Bonjour,

Je travail dans l'automobile (39h/semaine), j'ai un salaire de base + des primes de prestation de service+ Heures suplémentaires
Je suis en arrêt depuis le 17 février à cause de mon dos.
Mon travail m'a payer à 100% de mon salaire de base + heures suplémentaires (39h) pour février et mars.Il ne m'a pas compter le montant des primes que je reçoit tous les mois (elles sont tous les mois a peu près égales à 200€)
Est-ce normal?
Mon travail ne devrait-il pas prendre en compte mon salaire entier de mes 3 derniers mois de salaires?

Jusqu'à quel moment dois-je être payé par mon travail? Mon travail ne m'a pas payer pour avril, il me disent que c'est la sécu qui doit me payer+ l'IRP auto

Quel pourcentage de mon salaire vais-je toucher? Quel salaire sera pris en compte pour le remboursement?
Je ne suis pas prêt de reprendre car je dois me faire opérer et je ne sais vraiment pas à quoi je dois m'attendre au niveau du remboursement.

Merci pour vos réponses

Michel

3 réponses

je suis agent territorial :cuisinière dans un restaurant scolaire je vais être en longue maladie de combien sera mon salaire sachant que je perçois actuellement un salaire de 1290E
14
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
17 août 2010 à 13:49
merci de poster un nouveau sujet ce post est ancien
0
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
6 mai 2009 à 11:37
le salaire qui doit être pris en compte et le brut de vos 3 derniers bulletins de salaire avant votre arrêt. La sécu en fera de même, mais elle paie qu'à 50 % le complement doit être verser par votre caisse de prévoyance. Votre employeur vous paie des h sup quand vous en faites.... idem si vous percevez une prime d'ancienneté au delà un certain délai elle est reduite ou supprimée (voir votre convention)
0
merci pour votre réponse,mais j'ai appelé la CPAM ce matin car je n'ai rien reçu pour le mois d'avril. Elle m'a répondu qu'il fallait que mon travail lui envoie l'attestation de mes 2 derniers mois de salaire?
il me semblait bien que c'était les 3 derniers mois qu'il fallait. Je ne comprends pas
0
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
6 mai 2009 à 14:03
oui effectivement c'est la moyenne des 3 derniers salaires ?
0