Chats départ de logement

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 30 avril 2009 à 18:07
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 30 avril 2009 à 21:37
Bonjour,

Je ne sais pas dans quelle rubrique poster alors je mets ça ici :

SVP, lorsque vous quittez un logement, ne laissez pas vos chats derrière vous en pensant qu'ils se débrouilleront toujours dans la nature, ce n'est pas vrai, ils finissent souvent écrasés sur la route.

J'en signale pas mal à l'école du chat pour qu'ils viennent les chercher.

Les gens laissent trop souvent derrière eux : épaves de voitures, vieux cartons, et hélas animaux.

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
30 avril 2009 à 19:23
Oui malheureusement.

Là où j'habite c'est pareil. Les gens "oublient" trop souvent leurs animaux! Perso j'ai des chats, dont un que j'ai
trouvé dans la cave de mon actuel logement. Je pensais que ct un chat errant, mais j'ai contactez tout de même
l'ancienne locataire, et bien c'était le sien, elle n'en voulait plus de ce minou! Aucun scrupule à le laisser tout
seul!
C'est une honte!

0
Tartine.K Messages postés 254 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 110
30 avril 2009 à 21:37
Bonsoir Marie au grand coeur

Et oui ils oublient les chats, mais aussi les enfants dans les voitures, au supermarché, et à la garderie, : Oh j'avais complètement oublié !"
Et même sur les aires de repos de l'autoroute, les inconscients n'abandonnent pas seulement les chats !!

Bien sûr la Police récupére les êtres humains, mais les pauvres animaux finissent plus souvent sous une roue que dans un foyer acueillant.
0