Auto-ecole , probleme urgent merci de m'aider

airtrax Messages postés 88 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 17 mars 2009 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 13:06
Bonjour,

je vais bientôt avoir mes 18ans (dans 2 mois ) et j'habite dans le 38 dans une ville située entre lyon et grenoble . Je suis très motivé et je suis pret a me deplacer assez loin s'il le faut . Je souhaiterais passer mon examen du permis de conduite en formation accéléré mais je ne connait aucune ecole faisant cette formation et je ne connais encore moins les delais pour les dates et tout ceci !!

si quelqu'un pouvais m'en dire un peu plus sur les formalités , ou chercher ? comment sa se passe ? Je lui en serais infiniment reconnaisant


merci de m'aider

cordiallement
kevin

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 11:20
Bonjour,
Cours de conduite en accéléré, je ne suis pas sur que ça existe. Par contre tu as un délais légal a respecter pour te présenter aux examens.
Pour le code c'est un mois après l'inscription et la conduite 2 semaines après le code. (délais minimum)
Le mieux c'est que tu fasses le tour des autos ecole voir les tarifs et les délais.
Franchement il vaut mieux que tu le fasses lentement et bien que vite et mal.
0
airtrax Messages postés 88 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 2
17 mars 2009 à 12:58
je suis d'accord avec toi mais j'ai besoin de mon permis rapidement et je connais des amis qui ont passé ce permis en accéléré en 3 semaine et qui l'ont réussi du 1er coup ( permis + code ) donc si cela pourrait être benefique pour moi aussi je suis un grand preneur et j'en ai entendu parlé par des autres gens qui m'ont dit que c'est beaucoup mieux pour le code et que pour la conduite il faut avoir quelque base ( je les ai )
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 13:06
Pourquoi ne pas demander à tes amis où ils ont passé ce permis "accéléré", je crois qu'ils appelles plutot ça stage de conduite.
Voir dans l'auto ecole la plus connu, désolé par de pub sur le forum.
0