Signer un contrat apres 3 semaines de travail

indalo - 26 févr. 2009 à 20:13
 indalo - 26 févr. 2009 à 22:24
Bonjour,

Je travaille depuis 3 semaines en montagne et je n'ai toujours pas signé de contrat.
Il doit m'en faire un qui va stipuler que je travaille 40h par mois alors que je travaille 8h par jour 7jrs/7.
Je souhaite m'en aller au plus vite! car ca ne se passe pas bien, hors pour le moment je n'ai aucune paye et comme je suis consideree comme travaillant au noir, je ne veux pas prendre le risque de partir sans etre payee.
Il compte me payer lorsque je signe le contrat (un CDD).
Qu'est ce quil se passe si je signe ce contrat. Je ne peux plus m'en aller du jour au lendemain je suppose.
Bref je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

ELF91 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 16
26 févr. 2009 à 22:14
Bonsoir,
un conseille quand il vous donne votre contrat, vous le prennais, vous avais le droit de le prendre chez vous pour le lire, donc vous l'eporté chez vous, vous ne le signé pas , et vous attendais qu'il vous paye et aprés vous lui donne e contrat sans le signé et dites que la place ne vous intérresse plus.

Si pendant que vous avais le contrat chez vous il vous le demande, vous dite que vous avais oublé, ou perdue ou lit à la poubelle par egarement, essaie d'allais jusqu'au jor de la paye
0
Merci pour votre réponse. Je pensais a quelque chose comme ca aussi!
0