AVENANT CONTRAT ET DIFFICULTES

RIMS - 26 févr. 2009 à 19:25
 RIMS - 27 févr. 2009 à 20:36
Bonjour,

J occupe une poste de vendeuse conseil pour une grande société de chaussures depuis 3 ans 1/2.

En debut d'année, la direction a proposer à moi mm et mes collegues un avenant à notre contrat.
Celui ci entrainant une baisse de notre salaire. Celui ci étant constitué uniquement des pourcentages sur les ventes que je fais... contrairement au nouveau contrat qui se constitue d'un fixe et de diverses primes et bonus). Nous sommes 5 à avoir refuser cet avenant.

Aurdhui on minforme que je vais etre mutée sur un autre point de vente, à priori à salaire égal...( mon contrat contient une clause de mobilité, mon employeur est donc ds son droit)
J ai le sentiment que cette mutation est une mise au placard et ne souhaite plus continuer a travailler pour cette société, mais je ne souhaite pas non plus partir sans mes indemnités.

Ma question est la suivante: est il légal pour une société d employer des salariés d une mm boutique et effectuant les mm taches, mais avec des contrats et systemes de rémunération différents ?

Merci par avance de vos réponses.

1 réponse

pas de réponses?
0