Annuler mon relevé confiance

aucun - 13 févr. 2009 à 10:14
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 févr. 2009 à 20:20
Bonjour,
J'ai fais une erreur pour adhérer à l'espace client. J'ai donné une mauvaise adresse e-mail et je n'arrive pas à la rectifier. Comment faire pour annuler et reformuler cette demande ?

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
13 févr. 2009 à 13:12
Bonjour,

Retentez une nouvelle inscription en rentrant ce coup ci la bonne adresse. Si l'adresse precedente est fausse, elle ne sera jamais utilisée.
0
Merci mais j'ai déjà essayé, sans résultat !!!
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
13 févr. 2009 à 14:20
Il doit bien y avoir sur ce site une mention "nous contacter" ? Faites leur un message pour leur indiquer votre erreur, votre bonne adresse et demandez leur de vous confirmer par mail la bonne prise en compte de la modification.
0
Oui, je suis allé dans la rubrique " nous contacter " et dans leur fenêtre, ils demandent les identifiants. On se mord la queue.....
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
13 févr. 2009 à 18:11
Les identifiants demandes ne figurent-ils pas sur vos factures ?
0
Non, à défaut on me demande mon e-mail mais si je donne le bon, il le refuse car il ne connais que le premier qui est donc faux. On tourne en rond...
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
13 févr. 2009 à 20:20
Alors là ?!!! Joker !

Bonne soirée.
0