ENCEINTE DE 7 MOIS

magdel - 11 févr. 2009 à 21:22
 magdel - 12 févr. 2009 à 20:08
Bonjour,
Je viens de me faire agressé sur l'autoroute par 3 personnes qui m'ont forcées à m'arrêter et je suis enceinte de sept mois;
Que puis-faire?

4 réponses

Avez vous pris une plaque d'immatriculation ? Connaissez vous vos agresseurs ? Etes vous allée à l'hôpital de suite ? Etes vous allée au commissariat ?
0
BONJOUR
AVAIT VOUS ETAIT AGRSSER PHISIKEMENT SI OUI ALLEZ A LOPITAL FAITE UN CERTIFICAT ET PORTER PLAINTE ET SI VOUS AVAIT LA PLKE DIMMATRICULATION SA SERAI BIEN

COURAGE A VOUS
0
leti347 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1
11 févr. 2009 à 22:28
bonjour déjà je suis dessoler pour toi vraiment mes tu es aller a l'Hospital es faire une plainte au commissariat tien moi au courant
0
Bonsoir à tous,

Merci de vos messages de soutiens et en réponse oui j'ai déposé plainte après être allée aux urgences et nous avons eu peur pour le bébé car les contractions étaient assez rudes, mais tout va bien...
En revanche notre plate comporte donc : agression sur personne fragile et mise en danger de la vie d'autrui et je me suis portée partie civile
Voilà les nouvelles de cette sordide histoire
0