Cdi avec logement de fonction apres chomage

chana0412 - 11 févr. 2009 à 11:58
 chana0412 - 12 févr. 2009 à 07:55
Bonjour,
voila mon probleme apres avoir ete au chomage depuis novembre 2008, je viens d obtenir un cdi avec un logement de fonction, actuellement je loue une maison de vilage de particulier a particulier, l emploi que je vais occuper d ici avril 09 se situe au meme endroit mais vu que j ai ce logement de fonction ai je le droit de ne donner qu un mois de preavis ? au lieu de trois , je dois occuper ce logement au plus vite, il est indispensable a mon patron d avoir quelqu un sur place ! de plus la maison ou je suis actuellement presente des problemes d humidite que j ai signale a mon proprietaire mais je n ai pas de nouvelles de sa part ? , puis je mettre en appui les problemes de son logement pour mon prvais de un mois ? merci d avance pour vos reponse qui je l espere m aideront !
cordialement chana

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
11 févr. 2009 à 12:01
Vous dites : je viens d'obtenir un emploi mais QUAND ??? DATE ???

le fait d'obtenir un emploi après avoir été au chômage donne droit à préavis réduit, mais ne pas attendre un an non plus....
0
bonjour, je vous ai repondu sur la discussion, en effet je dois signer mon contrat courant mars et prerndre possession du logement fin mars ,actuellement je suis encore demandeur d emploi, j ai entendu dire qu il y avait une histoire de kilometre par rapprt a la reprise d emploi ?
cordiaement
0
je dois signer mon contrat debut mars et prende le logement d ici fin mars ,, je n ai auune inquietude vis a vis de mon contrat ce sont mes anciens emploeurs qui me propose ce contrat . j aimerais prevenir mon propietaire des mainteant afin qu il quisse le relouer rapidement , je m engage aussi a lui deposer des annonces et signaler d une pancarte que la maison est a louee
0