Condition prime à la casse des voitures hs

Résolu
jenny - 2 févr. 2009 à 19:07
 jenny - 3 févr. 2009 à 10:21
Bonjour,
j'ai une fiat uno de 1987, elle vient de tomber en panne, j'ai commandé une 206 qui arrievra dans 1mois, la prime à la casse est-elle toujours valable même si ma voiture ne démarre plus ou faut-il que je la répare? merci de me répondre au plus vite si vous avez les infos car j'ai cherché partout et je n'ai trouvé aucune notification stipulant que le véhicule destiné à la casse devait rouler...
A voir également:

2 réponses

c'est bon, la voiture peut ne pas rouler, il suffit juste de pouvoir l'amener jusqu'à la concession.
27
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
2 févr. 2009 à 19:14
Pour que votre fiat Uno finisse en " César "" ,vous n'allez quand même pas la réparer.
3
donc je n'ai pas besoin de la réparer? parce que j'ai déjà payé 168euros de dépannage, je suis étudiante et j'ai un petit budget, et pour la réparer ça me coûterait 200euros juste pour une petite pièce! alors que je vais la donner à peugeot dans 1mois. Donc il n'est pas nécessaire qu'elle roule? il suffirait donc, d'après vous, que je leur ramène sur une remorque et peugeot se débrouille?
0