Comment est on remuné en conge parental pour

mivici - 24 janv. 2009 à 12:00
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 26 janv. 2009 à 16:50
Bonjour berny
voila je travaille a la RATP depuis depuis le 29 mars 2002, je suis enceinte de mon 2eme enfants.
je desire prendre un congé parental de 3ans pour elever mes enfants seulement quand je me renseigne sur mes prestations (combien je toucherai pendan mon conge parental) on me dit que du point de vue de la RATP c'est un congé sans solde ; est ce que ca veut dire que je cotiserai plus pour ma retraite?.
de plus on me dit de me renseigner sur la caf de mon departement pour connaitre mes prestations; quand je consulte mon compte caf ca m indique compte cloturé car je depend egalement de la caf RATP (comme pour la securité sociale on a une caf interne RATP)
OU puis-je me renseigner concretement???
merci d avance

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
26 janv. 2009 à 16:50
Bonjour,

Pour les congés de longue durée, ils ne sont effectivement pas rémunérés : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl30 les conges longue duree des salaries.php3
-1