2140 EUROS DE FACTURE POUR 6MOIS

jessicapo - 18 janv. 2009 à 23:37
 patchinka - 9 sept. 2010 à 08:27
Bonjour,
je vien de recevoir une facture edf de 2140euros pour la periode de juin 2008 a decembre 2008 alors que je paie deja 70euros par mois g etai voir des organismes sociaux personnes ne pe rien faire faut que je paye hors commen je pe avoir une tel facture je chauffe a la cheminee g pas de seche linge ni lave vaisselle rien apart tele et lumiere mais personnes ne ve rien savoir.je doit payer avant le 30janvier 2009 car ce jour la ils viennent me couper jai 3enfants en bas age et je ne pe pas payer cette facture aidez moi vite svp

2 réponses

Bonjour,
j'ai eu le meme problème mais avec 470 euros en trop et j'ai vu une personne au CCAS qui me donne 230 euros mais il faut leurs envoyer ce que vous pouvez même 20 euros avec une lettre explicative de vos problèmes au plus vite mais il ne devrait pas vous couper l'electricité!!L'adresse c'est:GAZ de FRANCE services clients dolce vita TSA 20806 22308 LANNION cedex.Bon courage!
0
bonjour,
meme probleme pour 6 mois 1246 alors que je suis prélevé 80 euros par mois ils veulent aussi nous couper avec un enfant en bas age.je suis en plaine démarche alors affaires a suivre! en esperant que ça bouge!
0