Rappel de charges

audreyvero - 10 janv. 2009 à 19:27
 muchacho - 10 janv. 2009 à 19:45
Bonjour,
j'ai reçu un rappel de charges de 400€ ! nous sommes dans une résidence qui comporte le bat A et le bat B, je suis dans le bat A; il se trouve que les charges sont moins importantes dans le bat B. est ce normal?
De plus à quoi correspond les tantièmes? je trouve que c'est très cher.
D'autant que l'année passé nous n'avions rien reçu comme rappel de charges et là , d'un coup , il y a 400€ pour nous.
Je suis très mécontente.
Quelqu'un peut il me répondre?
merci

2 réponses

axel-r Messages postés 1750 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 54
10 janv. 2009 à 19:40
Salut,

Peut etre devrais tu poser ces questions à celui qui t'a envoyé le courier..Je pense qu'il ne doit pas mordre et qu'il te répondra..
Dans tout les cas demande des justificatifs avant de payer quoique ce soit..En effet c'est chère!.. PPfffff
0
vous avez du consommer un peu trop d'eau je ne vois que çà comme charges locatives fortement variables sinon vous avez le droit de demander le décompte des charges annuelles au syndic ou au propriétaire et vous regardez le montant des charges locatives récupérables par le propriétaire : c'est indiqué sur tout décompte annuel.
vous faites la différence avec ce que vous lui avez réglé à titre de charges pour location dans l'année et vous verrez bien si c'est une arnaque. c'est très réglementé et un proprio ne peut pas s'amuser avec çà.
0