Desespoir

punaize Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 30 nov. 2008 à 17:27
 punaize - 3 déc. 2008 à 08:02
Bonjour,
bonjour
il y a trois ans environ j'ai fait construire une maison par un architecte
helas il m'a abondonné en plein milieu des travaux et ce qu'il a fait c'est plus des malfacons
l'assurance ou j'ai specifie en construition ne m'aide pas
l'architecte n'avait aucune assurance
j'ai depose plainte et j'ai gagne le proces en mai de cette annee
en aout l'architecte est mort
fin septembre j'ai eu le compte rendu du proces
que me reste il comme recours je suis deseperee et j'ai de l'aide de personne je suis a qques année de la retraite merci de votre aide

2 réponses

tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 710
30 nov. 2008 à 19:48
vous dites avoir gagné le procès, mais que dit le prononcé de ce procès ?
0
merci d'avoir repondu
voila le compte rendu du proces
le tribunal stauant publiquement par jugement repute contradictoire et en premier ressort
codamne XXXX a payer avec execution provisoire a XXXXX 40 000 euros avec interet au taux legaux a compter du 19 novembre 207 et 3000 euros en application de l'article 700 du nouveau code de procedure civile
fait l'injonction a XXXXXXX de proiduire sous astreinte non comminatoire de 100 euros par jour a compter du 15 jour apres signification du jugement a intervenir le justificatif de sa police d'assurance decennale
deboute les parties du suprplus de leurs conclusions
voila je pense la conclusion du proces merci de votre interet
0
tevanaa Messages postés 1340 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 1 710
2 déc. 2008 à 21:09
il est ardu de répondre à défaut de connaissance du dossier litigieux, des faits ...etc
mais si le juge vous a donné gain de cause, ce sont les héritiers de l'archi, condamné à payer, d'honorer la créance
mais je ne comprends pas, vous aviez un avocat dans cette procédure ? il ne peut pas vous répondre dans ce dossier qu'il doit alors connaître parfaitement ?
0
merci de votre reponse
oui j'ai un avocat
qui a envoye un huissier
l'huissier a ete a la mairie pour se renseigner et l'archi aurait pas de biens ni d'heritier voila ce qui m' a etait repondu
mais je sais et sur l'avis mortaire il a une femme et un fils en plus il m'avait dit avoir des immeubles bref je suis perdue
et je sais pas a ki m'adresser
merrci de votre interet
0