Probleme de voiture pour travller etant en LJ

mitch_81 - 23 nov. 2008 à 11:31
mitch_81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 14:20
Bonjour,je suis en liquidation judiciare j'étais en nom propre,m'a voiture était gagé par la banque elle à été reprise par l'huissier,a la suite de ce dépot de bilan j'ai retrouvé un travail de suite,celà remonte à 6 mois, mais me voilà coincé pour aller au travail depuis que l'huissier m'a repris la voiture,car d"après mon liquidateur je n'ai pas le droit de racheter un véhicule,je n'ai personne pour m'en préter un ,et personne pour mettre a son nom la carte grise et l'assurance d'un autre véhicule que je peut racheter de plus j'ai un bonus maxi en assurance;

Pouvez vous m'indiquer ce que la loi prévoit dans ces cas la!! je commence mon travail du lundi au samedi a partir de 4h le matin j'habite à 10 KM de mon travail, et le stop c'est pas fiable pour les heures je risque si j'arrive encore en retard de me faire viré, suis en cdd il a été renouveller de 3 mois seulement ,donc suis dans une situation précaire,l'embauche peut aboutir en prouvant mon sérieux dans mes horaires car le reste est sans probleme.

Merci de votre aide

cordialement

ps (j'habite dans le tarn.)

2 réponses

Certaines associations louent des véhicules.
Cela dépend des villes.
0
mitch_81 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 14:20
Bonjour,merci de votre réponse,oui je sais il y a des assos qui loue des voitures, mais beaucoup les loue à des personne prioritaire (rmi) je n'en fait pas parti; merci quand meme.

cordialement

Michel
0