Refuse de carte de sejour

hicham_78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 16:40
hicham_78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 - 23 nov. 2008 à 22:54
Bonjour,
,j ai rentrer en France en 2006 avec un visa de conjoint français après 6 mois de vie commune avec ma femme,j avait un mal entendu avec elle,ma femme na pas chercher a comprendre,direct, a écrit une lettre a ms le préfet comme quoi, mon marie a abuser de ma confiance,après la 4eme recepicer, que j avait; il m ont retirer le dernier,et puis mont obliger de quitter le territoire dans un mois;après ma femme a regretter ce qui a fait,et a écrit une lettre pour le préfet;après, la police m ont convoquer, je me suis partait avec ma femme mais ils m ont garder au garde vue 4h après il m ont ramener au détention j ai passer 2 jour la bas; et puis j ai passer devant le juge il a refuser de me libéré et dans,le même jour j ai passer devant un autre juge il m a libéré.et après trois jours la police venez me chercher a 6h du mat,heureusement j était pas a la maison;mon avocat a fait un recours mais sans résultat, il me reste que faire un recours de cassation ,et même mon passeport ils l on pris ,je me suis rester coincer je peut pas vivre avec ma femme ni travailler je suis devenus un clandestin, aidez moi svp si vous avez des solution merci.

1 réponse

C EST TA FEMME QUI EST PAS GENTIL POURQUOI ELLE TA FAIT CA DEMANDE UN AVOCAT CONSEIL C EST GRATUIT ET IL POURA TE GUIDER
0
hicham_78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 22:54
merci bien de ta reponse ,est ce que tu connait un non de association qui peux m aider stp
0