Un mois de travail salarié en etant creeateur

aurasuga - 14 nov. 2008 à 09:07
 aurasuga - 20 nov. 2008 à 10:07
Bonjour,
Je vous remercie de vouloir m'aider avec une repose à mon probleme :J'ai créé un EURL le 1ere mai 2008 en etant demandeur d'emploi et donc optant pour le versement des droits en deux parties comme capital . La premiere partie est deja investie et ce que je reçoit de mes clients ne me permet pas prelever un salaire même 100€ ,je suis donc pret à prendre pour un mois un travail qui conque pour pouvoir m'ensortir et relanser mon activité(la publicité cout beaucoup ) et de plus j'ai l'avocat à payer car la DDET ne me vers plus les aides "cheques conseils" de droit puisque "l'enveloppe est deja vide pour 2008".
Je voudrais savoir ce que je risque en prenand un travail salarié même pour un mois en sachant que à la fin de mois de decembre je doit recevoir le 2-eme versement des assedics pour le capital de l'entreprise .
Merci beaucoup de m'aider car j'ai vraiment peur de prendre cet emploi mais j'ai vachement besoin car sans salaire c'est imposible !
A voir également:

3 réponses

manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 2
14 nov. 2008 à 10:03

tu à le droit parce que sa fait moins de 3 ans que tu à ouvert ta boite.
0
Je vous remercie prendre le temps me repondre ,même si il ni a pas d'autres qui l'ont fait ,votre seule reponse me rassure ,merci beaucoup je vais aller!
0
manpower536 Messages postés 153 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 2
14 nov. 2008 à 13:25
de rien c'est normal.
0
Rebonjour ,mon reve c'est vite disoue .........
en fait il s'agisais d'un poste d'un mois comme agent à la mairie(faire du nettoyage) et qui dit mairie dit :fonction publique teritoriale !
J'ai vu des textes de loi sur le cumul d'emplois sur internet et j'ai decouvert que les fonctionnaires n'ont pas le droit cumuler deux emplois!
Je ne sais plus quoi faire !
Je vais prendre le poste sans rien dire dans le sens de cacher à mon employeur lors d'intretien d'enbouche le fait que je suis creeateur d'intreprise
ou
je lui dis la verité et je le laise lui decider si il m'enbouche ou non!
Je suis vraiment degouté de ces lois injustes car depuis mois de mai j'ai pas encore de remuneration ,je travail sans rien avoir et de plus la DDTE ne me donne même plus des cheques conseil pour payer l'avocat pour la constitution de l'entreprise .
La chambre de commerce ne peux pas m'aider ,alors me laisser au moins prendre un autre travail à coté !!!

qqn pourra me conseiller si'il vous plait !
merci à tous ceux qui pourront me donner un conseil !
0