Démission d'un contrat interim

Jonathan - 11 nov. 2008 à 18:01
 tesco77 - 14 nov. 2008 à 21:29
Bonjour,

Voilà je vais commencer un contrat intérimaire dés demain pour une durée d'une semaine.
Il se trouve que j'ai la possibilité dans quelque jours d'occuper un poste en cdd dans un boulot qui me correspond d'avantage. Celui-ci nécessite une disponibilité quasi immédiate.

Est ce qu'il est possible de renoncer au contrat pendant la période d'essai sans avoir de conséquences défavorables aux yeux des assedics et devoir verser des dommages à l'employeur?

Je voudrais tout simplement savoir comment je peux faire pour éviter la démission du contrat intérimaire pour basculer sur le cdd en respectant mes devoirs en tant que salarié.

Si l'employeur venais à fixer un préavis. Comment il calcule le nombre de jour nécessaire?
Admettons que mon employeur refuse ma demande. Est ce que je peux abandonner mon poste sans trop de dégâts?

Merci en tout pour les conseils que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Bjr, dans la période d'essai tu peux arrêter ta mission sans aucune conséquence pour tes assedics. Averti ta ste d'interim et veille à ce que la motion 32 figure sur l'attestation assedic que tu vas leur demander.
0