Opac

tika - 8 nov. 2008 à 12:40
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 8 nov. 2008 à 17:58
Bonjour,
je vient de déménager je suis a l opac ,dans mon ancien logement mon bailleur c'était l opac 'j'ai envoyer mon mois de préavis le gardien de mon ancien logement a en voyer a mon nouveau logement un mail pour leur dire que nous ne pouvons pas en ménager parce qu' il non pas fini l appartement nous somme rester un mois de plus .Le 31 OCTOBRE ils nous ont dit de venir signer le bail nous avons déménager le jour mémé j'ai payer ma caution + le loyer de l'ancien logement le 3 novembre j'ai fini de déménager je devait faire l' état des lieu chose qui était prévu pour le 5 novembre mais il ne veule plus il veule que je leurre remet les clé du logement a la fin du mois 'et i je devrait leurre donner un loyer a lorsque je ne vie plus dans le logement depuis le 3 novembre ce qui fait je me retrouve avec 2 loyer et il y a personne dans l' ancien logement cela est il normale dite moi que je paye 2 loyer

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
8 nov. 2008 à 17:58
Bonsoir ,


Votre bailleur, ancien et actuel, est l' OPAC ? Vous devriez leur adresser un courrier, reprenant que vous aviez donné votre mois de préavis, que vous n'avez pu quitter l'appartement en temps voulu EN RAISON d'une disposition de l'OPAC, et non par convenance personnelle, (auriez-vous copie du mail en question, par hasard ?) et que les dates et délais vous ont été imposés par l' OPAC .

Que, par conséquent, vous n'êtes pas responsables du fait qu'il n'a pas été possible de relouer votre ancien logement au 1er novembre et ne devriez pas avoir à en subir les conséquences .

Les bailleurs de logements sociaux sont particulièrement tatillons et difficiles, mais tentez de vous faire entendre ! Envoyez parallèlement copie de ce courrier à l' A.D.I.L. dont vous dépendez .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0