Assistante maternelle agree

karine - 13 oct. 2008 à 14:07
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 13 oct. 2008 à 23:35
Bonjour, c'est karine du 59 mon employeur actuelle est en arret pour la grippe elle me paye ces journe san ideminuter d'entretien , aujourd'hui le bb ke je garde est malade il a 40 de fievre et une otite egui ma patrone la mit a l'arret avc un certificet medical du pmedecin traitent dite moi quels sont mes droits est ai je le droit de prendre l'enfant avec 40 de fievre ?
et quelles sont mes droit en remuneration ?

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
13 oct. 2008 à 23:35
A savoir concernant les jours de maladie de l'enfant. Lorsque l'enfant n'est pas confié à l'assistante maternelle pour cause de maladie avec certificat médical à l'appui les jours d'absence seront déduits
attention un maximum de 10 jours de maladie peuvent être déduit du salaire dans l'année.
1
bonjour
tu peux en effet garder l'enfant mais aussi tu préviens les parents que si tu es amené à sortir tu le fais pour ne
pas pénaliser les autres enfants que tu as en garde.
Par ailleurs ta journée t'est payé comme un jour de garde habituel.
Si par contre tu n'as pas l'enfant et que les parents le gardent (avec certificat médical) tu ne te feras pas payé
les indemnités d'entretien.
voilà et bon courage. cordialement
0
folayan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 23:24
Fais très attention si tu dois donner des médicaments à cet enfant, tu ne dois le faire qu'avec l'ordonnance du médecin .en ta possession.
0