Auto ecole

theodulph - 6 oct. 2008 à 14:44
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 7 oct. 2008 à 20:33
Bonjour,
je suis eleve d une auto ecole depuis un peu plus d un an "deja" et les heures de conduites se font rares c est a dire a peine 2 heures par semaines et des fois c est 2 semeines sans conduire voir plus d 1 mois et la il y a 1 semaines j ai verser un partie de la somme que je lui devait et il refuse de me faire conduire du coup dans un acces de colere je lui ai demander de me rendre mon dossier. je souhaiterais savoir comment faire pour me renseigner sur cette auto ecole, car j ai entendu dire que 1 aurait son permis, mais que l autre ne l aurait plus car il a fait conduire un eleve quand il etait soul. j vous en remercie d avance

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
7 oct. 2008 à 20:33
C'est une question un peu spéciale mais vous pouvez peut-être vous adressez à la préfecture car c'est elle qui délivre les permis de conduire et la licence autorisant une auto-école à exercer.
1