La prestation compensatoire a vie

besoinderenseignements - 30 sept. 2008 à 17:38
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 30 sept. 2008 à 20:18
Bonjour,
J'ai était condamné à versé une prestation compensatoire à vie à mon ex-femme il y a plus de 10 ans.
Aujourd'hui, mon ex-femme est remariée quant à moi, ma situation financière n'est plus la même que lors du jugement du divorce et mes revenus ont baissés.
Je souhaitait savoir si je peux, par un moyen ou par un autre, faire baisser la somme que je verse tous les mois à mon ex-femme voire même supprimer cette prestation compensatoire.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
30 sept. 2008 à 20:18
Bonsoir ,

Bien sûr, remariage, changements dans les revenus, tout cela doit vous pousser à demander la révision de la prestation compensatoire auprès du Juge l'ayant instituée, les nouvelles ressources de l'un et l'autre seront reconsidérées .


----------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1