Besoin d'argent de trésorerie ste import expo

magalie555 - 23 sept. 2008 à 07:53
 MaxouI_ISERE - 31 oct. 2008 à 05:29
Bonjour,

j'ai un probleme de trésorerie pour faire du stock
j'ai ouvert il y a quelque mois apres 3 ans de galère et toutes mes economies y sont passées
les banquiers ne m'aides pas et je viens de me faire refuser encore un pret de 8000 euro sur la société.
Le magasin est ouvert officielement depuis juin, avant je fonctionnais en associatif.
Ca marche super bien mais il faut investir encore sinon je vais me trouver bloquée.
Les fournisseurs ne m'accorde pas assez de délais et les frais sont plus important que prévus.

Il me faut absolument investir, conseillez moi SVP

3 réponses

MaxouI_ISERE
23 sept. 2008 à 08:17
salut magalie !
J'ai été dans le meme cas que toi l'année derniere et j'ai trouvé un site internet, et on m'a monté un dossier en une semaine (perso j'ai rien fait de spécial). Ca m'a sorti d'affaire, j'avais besoin de 15000 €. Aujourd'hui tout va bien je fais de la vente par correspondance sur catalogue j'ai donc pu lancer ma nouvelle gamme !!!

Il faut t'accrocher et croire en son projet. C'est vrai que pour demmarer il n'y a pas grand monde qui t'aide... va sur allfinance.fr je crois que c'est les seuls a faire ça, ils te disent tout.

Bon courage
0
Pour ma part, j'ai repris un tabac presse à Roubaix en Mai, j'ai eu un gros probleme de cheque impayé (dù a une fraude, perte de chequier) mais ca me suit partout. Depuis les banques sont catégoriques : pas de pret sur la société. Est ce que pour mon cas ce systeme peut marcher ? je suis à 6 000 euro de découvert et ca me coute vraiment tres cher en frais bancaire certainement plus que de payer un credit.

je vais quand meme jeter un coup d'oeil ca coute rien.

Merci/
0
MaxouI_ISERE
31 oct. 2008 à 05:29
Tant que tu es pas interdit bancaire ni fiché, tout est encore possible !
0