MA BANQUE a cloturé le compte sans me le dire

Résolu
nata - 23 sept. 2008 à 08:21
 nata - 24 sept. 2008 à 17:33
Bonjour,
j'ai un depot de surendettement déposé depeuis le 15/09/08 ce matin impossible d'allé sur le compte de mon mari sa me dit identifiant inconnu et pour cause la caisse d'epargne lui a cloturé son compte sans meme nous avertir nous avions droit a un decouvert de 690 euro par mois mais la on le dépassé on été a 918 E est ce pour sa ou on il été averti par la banque de france que l'on été fiché ?deja on avait reçu aucun courier ?OU VA ALLER LE VIREMENT DE SA PAYE QUI DOIT ARRIVER SUR LE COMPTE LE 25 /09 MERCI
A voir également:

6 réponses

bjr,
j'ai rencontré le même problème il y a 3 ans maintenant. La banque BNP a cloturé mon compte sans m'avertir et m'a fiché BDF direct.
cela a été fait quelques jours avant que ma paye ne soit versée. Bien évidemment trop tard pour faire virer mon salaire ailleurs, donc il est parti sur ce compte cloturé ! pour moi un compte cloturé ne peut avoir ni de débit ni de crédit ! eh bien visiblement si ! ils ont bien enregistré ma paye que je n 'ai pas vue du tout afin de solder soit disant le découvert ! une fois chose faite, il été trop tard pour défiché BDF ! donc bon courage a vous et renseignez vous directement à la banque de france.
bon courage
0
bonjour je reviens de la caisse d'epargne elle l'a proposé une carte de retrait mais le decouvert debité le 25 il ne va plus rien du tout me resté je vais appelé mon conseillé a la banque de france mais il ne pourras rien faire je suis demoralisé je nn'ai rien pour nous nourrir tout le mois d'octobre je ne peut pas allé a la mairie nous y sommes employé il vont le raconté a tous nos collegues
0
re
ne vous démoralisé pas !!!
donc vous travaillez tous les deux à la mairie, mais allez plutot au centre médico social dont vous dépendez !!! aller voir une assistante sociale, celle de votre secteur, elle vous recevra et fera le nécessaire !
pour ce qui est de l'alimentaire, parlez lui en !!! elle vous remettra des bons alimentaires pour le secours populaire, le secours catholique, la croix rouge, les restos du coeur !
ne craignez rien, personne à votre travail ne sera informé de cela ! autrement c une violation et toutes les personnes sont sous secret professionnel !!!
ne perdez pas espoir
0
RE BONJOUR MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN
0
REBONJOUR QUE FAUT IL COMME PAPIER POUR ALLER VOIR UNE ASSISTANTE SOCIALE POUR QU'ELLE M'AIDE A M'EN SORTIR UN PEU CE MOIS CI , VU QUE J'AI UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT EN COUR DEPUIS LE 15/09/08 MERCI
0
zohra yalichani > nata
23 sept. 2008 à 14:25
Bonjour,

Je suis membre d'une association qui intervient dans le genre de problèmes que vous rencontrez.
Vous pouvez me contacter directement pour que je vous donne leurs coordonnées.
Cordialement,
ZOHRA YALICHANI
ZOHRA.YALICHANI@cosmagora.fr
0
re,
vous devez vous munir des vos trois derniers bulletins de salaire ainsi que ceux de votre mari. Ensuite, toutes les factures qui viennent d'arriver que vous ne pourrez payer. (pas celles que vous avez mis ds votre dossier de surendettement).
votre livret de famille impérativement .
un RIB afin qu'il vous soit versé la dde d'aide si l'assistante sociale de votre secteur sollicite le conseil général afin de voir si vous pouvez bénéficier d'un secours d'urgence et d'une allocation mensuelle ou des deux (aides ponctuelles octroyées par le conseil général).
il faut juste vos revenus et toutes vos charges.
0
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je vais devoir évité d'allé voir une assistante sociale car la bas il vont surement m'envoyer voir celle qui est rattaché a ma commune et je ne peux pas car ses consultations se passe dans la mairie ou je travaille et mes collegues vont se faire un plaisir d'aller raconter que je consulte question indiscretion ils sont au top dommage c'etait une solution pour m'aider !!!!!!
0
bjr,
non appelez le centre ou se trouve l'assistante sociale et demandez au pire une VAD (visite à domicile) ! vous prétextez que vous n'avez aucun moyen de locomotion ou autre ! sinon ddez un rdv directement a son bureau (il y a tjrs des bureaux de permanence dans les centres médico sociaux !)
on ne peut vous obliger a aller a la mairie en rdv
0
MERCI ,je vais essayé d'y allé demain
0