Siege social

loulou - 20 sept. 2008 à 07:17
 loulou - 22 sept. 2008 à 18:01
Bonjour,
je viens d'etre elue presidente d'une association intitulé " l'amicale de l'ecole des tasses" de mes enfants .Je voudrais savoir s'il est vrai que le siege social doit imperativement etre chez moi. La tresoriere peut elle donner son adresse?
Etant en location dans un immeuble à 2 logements avec des enfants en bas ages chez mes voisins qui deteriorent la boite a la lettre je voudrais eviter d'avoir le siege sociall à mon adresse.
merci

1 réponse

leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
20 sept. 2008 à 14:51
Félicitations Madame le Présidente,
Le siège social de l'association que vous présidez peut également se trouver à l'école " des tasses ", avec l'accord des responsables de l'école.

Une boîte à lettres installée là à l'effet de recevoir le courrier vous donnera satisfaction....je l'espère en confiance avec le personnel présent sur place.

Cette domiciliation permet, en cas de changement dans les instances de direction, d'éviter les modifications statutaires
liées aux changements d'adresses, puisque l'association est domiciliée à l'école et non chez x ou y.
-1
ce message pour vous dire merci pour votre réponse qui m'a énormèment servie .
0