A voir également:
- Maximo avis salarié
- Bofrost avis salarié - Meilleures réponses
- Thiriet avis des employés - Meilleures réponses
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - - Modèles de lettres Salariés
- Juge départiteur favorable au salarié forum - Forum salariés
- Salarié absent sans nouvelle police - Forum salariés
9 réponses
Bonjour,
Je confirme, c'est pareil chez Maximo.
En tant que VRP, on a des journée chargée avec des horaires imposées (même si cela n'est pas légal au vu de la loi).
On doit être au dépôt à 8h30 et on ne rentre que vers 22h. Certains jours on n'a même pas le temps de manger...et on nous invite à ne pas faire de pauses.
C'est vraiment un statut qu'il faudrait revoir au niveau règlementation, notamment rien que pour toutes les heures ou l'on conduit. Les chauffeur-livreur/routier ont un quota à ne pas dépasser, alors que nous, nous pouvons faire du 60h par semaine sur la route et cela ne dérange personne...
On a tout de même un peu plus de chance que chez Bofrost semble t-il car nous avons un fixe de 1200 euros.
M. Sarkozy, Président du changement...J'attends! lol
Bonne continuation...
Je confirme, c'est pareil chez Maximo.
En tant que VRP, on a des journée chargée avec des horaires imposées (même si cela n'est pas légal au vu de la loi).
On doit être au dépôt à 8h30 et on ne rentre que vers 22h. Certains jours on n'a même pas le temps de manger...et on nous invite à ne pas faire de pauses.
C'est vraiment un statut qu'il faudrait revoir au niveau règlementation, notamment rien que pour toutes les heures ou l'on conduit. Les chauffeur-livreur/routier ont un quota à ne pas dépasser, alors que nous, nous pouvons faire du 60h par semaine sur la route et cela ne dérange personne...
On a tout de même un peu plus de chance que chez Bofrost semble t-il car nous avons un fixe de 1200 euros.
M. Sarkozy, Président du changement...J'attends! lol
Bonne continuation...
20 nov. 2008 à 17:35
je suis chauffeur-livreur chez maximo depuis un an, et bien que j'aime bien ce boulot, je trouve aussi qu'il faudrait améliorer certaines choses, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas logique que votre temps passé sur la route ne soit pas limité, après tout, c'est fatiguant et parfois loin, surtout en montagne.
Et pareil pour les horaires, ça m'a toujours semblé inconcevable de bosser de 8h30 à 22h00 , et cela, même si vous avez parfois des pauses!!
En tout cas, je me suis renseigné à l'inspection du travail sur certaines choses qui me semblaient étonnantes, et je compte bien faire valoir mes droits, même si cela dit, je trouve que l'on a une bonne équipe et que je suis content de bosser chez maximo.
cordialement
greg
7 mars 2012 à 23:22
Je confirme Bonhomme de Neige, de chez gimbert surgeles, ne respecte pas les VRP / vendeurs.
Le patron arnaque les vendeurs toutes les années.
25 juin 2012 à 16:03
bon courage
bolshak