Frais de déplacement

Modeste12 - 9 sept. 2008 à 10:51
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 sept. 2008 à 16:06
Bonjour,
j'ai la garde de mes deux enfants. Mon ex femme les a un week-end sur deux et la moitier des vacances scolaire ce qui nous possé aucun problème du faite qu'elle habitait à 3 km. Cependant elle décide de déménager à 250 km pour rejoindre son nouveau copain. Elle me demande de payé les frais de déplacement qui doit les payer. Merci d'avance

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
9 sept. 2008 à 16:06
Bonjour,

Il me semble qu'a situation nouvelle, eventuellement nouvelle decision ou modification de la décision initiale.
1
Il faut regarder le jugement : généralement c'est le parent non gardien qui doit chercher l'enfant chez le parent gardien.

La logique veut que le parent qui déménage prend à sa charge les frais de déplacement.

En quoi, un parent doit supporter les conséquences de choix de vie de l'autre parent ??!!
0
Vous n'avez en aucun cas à payer ses frais de déplacement, c'est elle qui a décidé de partir donc c'est à elle de se bébrouiller.
0