Qui paye mon accident du travail

Fermé
flo62/59 - 6 sept. 2008 à 12:09
ggp60 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 6 sept. 2008 à 21:35
Bonjour,
j,ai été victime d,un accident de travail le 26aout reprise le 1 septembre je fais parti de pro btp j,ai reçu mon salaire de mon employeur sans les jours d,accident, j,ai envoyé mes papiers a la secu dont je depends.alors qui me regle mes indemnitées? l,employeur la secu ou pro btp?

2 réponses

bonjour flo,

C'est la sécu qui va te régler des indemnités, va les voir ou appelle les si tu as un problème. Mais je pense que tu seras réglée dans la semaine
6
ggp60 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 13
6 sept. 2008 à 21:35
Dans ce cas de figure , votre employeur ne vous ayant pas payé ces jours d'AT , il n'est pas sympa car il aurait pu faire l'avance , rassurez vous vous serez indemnisés par la sécurité sociale , par contre ces indemnités ne seront pas imposable , VERIFIEZ bien que votre employeur à envoyé à la caisse votre reprise de travail...
Bien à vous... ggp
0