Demission

chris - 3 sept. 2008 à 19:30
 chris - 6 sept. 2008 à 12:22
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose dans les demarches,a qui dois -je m'adresser pour l'indemnite? il y a t-il un dossier a remplir?bref si qq peux m'indiquer la marche a suivre ce serait sympa.
et aussi une pte question comment puis-je demissionner rapidement et sanspasser par l'autorite investie du pouvoir,car j'ai une promesse d'embauche mais je ne sait pas delai je peux lui donner?

2 réponses

bonjour,apres divers recherche j'ai une moitie de reponse,concernant la prime d'indemnite de depart volontaire;je n'y ai pas le droit cela concerne que les fonctionnaires de l'etat.Par contre etant agent de categorie C dans la fonction publique territoriale depuis 4 ans je souhaiterai demissionner pour retourner dans le prive et j'aimerai que cela se fasse assez rapidement,on m'a parle d'une autorite investie du pouvoir qui aceptait ou non ma dem.n'y aurait t-il pas un decret ou une procedure pour allez plus vite?merci
0
leperedesylsab Messages postés 285 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 350
3 sept. 2008 à 20:08
J'ai besoin de précision et d'ordre dans l'exposé de votre situation. De quelle indemnité parlez-vous ?
Quelle est la convention collective applicable dans l'entreprise qui vous emploie ?
Quelle est votre ancienneté ?
-1