1 semaine de conges equivaut a 42h travaille?

rams91 - 7 août 2008 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 19:00
Bonjour,
voila je travail dans une entreprise ou je doit effectuer 1607h par an la periode de reference est du 1er septembre au 31 aout de l annee suivante.
A ce jour j ai acquis mes cinq semaines de conges annuel, mon employeur m impose de prendre mes conges entre 15 juin et le 15 septembre.
j ai pris 2 semaine en juillet et je compte prendre 2 semaine en septembre de ce fait sur la nouvelle periode qui va debuter.
Donc on m a dit qu au regard du code du travail je dois travailler plus cette annee chose que je comprends . Mais on me demande d effectuer 2 * 42h pour compenser ma presence sur la periode actuelle alors que pour moi le temps de travail hebdomadaire est base sur 35h a repartir sur six jour .
j aimerais savoir d ou vient le faite que je doit travailler sept heures de plus par semaine soit comment on me fais passe d une semaine de 35h a une semaine de 42 h en compensation de mes conges.
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 19:00
bj

 Donc on ..QUI.... m a dit qu au regard du code du travail je dois travailler plus cette annee chose que je comprends
pas sur..
-1