Mi temps therapeutique et cogé

nouth45 - 1 août 2008 à 10:31
 nouth45 - 29 juil. 2009 à 21:17
Bonjour,
Je suis en mi temps thérapeutique depuis le 14 avril suite à un accident du travail, jusqu'à présent pas de souci dans le paiement mais là pour le mois de juillet je ne comprends pas très bien, j'ai travaillée du 01 juillet au 19 juillet et je suis en vacances du 20 juillet au 10 aout je viens de recevoir mon salaire et mon employeur ne me paie pas les congé payé!!!! est ce normal ? comme la sécu ne les paie pas non plus je me retrouve avec un salaire qui ne correspond absolument pas à mon mi temps il manque 300 euros, est ce que quelqu'un sait pourquoi l'employeur ne paie pas les CP.

3 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
1 août 2008 à 14:04
Bonjour,
L'employeur n'a rien compris.
Il doit payer les CP dans la limite de ce que vous avez acquis.
1
Bonjour !
Quand vous travaillez en mi-temps thérapeutique,vous ne pouvez pas prendre de congés payés .
Votre employeur peut donc vous considérer tout simplement en absence .
C'est tout à fait logique,puisque vous êtes toujours "malade",et la sécu ne paiera pas pour que vous soyez en vacances ...
Vous pouvez,bien sûr,voir avec votre employeur si un arrangement est possible...mais rien ne l'y oblige .
Cordialement
1
Bonjour,

Merci papyalain70 pour votreréponse, mais mon post date d'aout 2008.

Poue ceux qui est des congés, mon employeur avait tout faux, car même en mi temp thérapeutique vous avez droit au cp ( dans la limite de ce que j'avais acquis). la sécu ne vous indemnise pas cette période s'est tout mais logique car s'est l'entreprise qui vous paie la période cp.

Bien cordialement
0