Préavis pour une location d'un mois ?

juliette 59 - 31 juil. 2008 à 14:46
 Laur. - 1 août 2008 à 06:46
Bonjour,

Quand on loue pour un mois , existe-t-il un préavis ?

Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour : Normalement lorqu'on loue pour un mois, c'est une durée déterminée, un peu comme une location de vacances.

Il faut faire attention au bail qu'on vous demande de signer. Il est toujours possible de faire rayer certaines mentions et d'en ajouter : par exemple ajouter que le logement sera libre à la date du..... date à laquelle seront rendues les clés et l'état des lieux sera fait.

On peut tout à fait vous demander un dépôt de garantie
0
On ma fait signé un bail de 9 mois pour un mois !
Comment ca se passe dans ce cas si on veut partir, parce pour 9 mois le préavis est de 1 moi donc pour un location 1 mois c'est combien ?
0
bonjour : Contactez votre propriétaire, (j'espère que vous lui avez bien précisé que vous partiez au bout d'un mois). Et si les choses sont bien claires, allez le voir, et portez, à la fin du bail une mention par exemple.

"Il est bien convenu que cette location qui commence le ........ Prendra fin le........... et en aucun cas sera renouvelable.
En conséquences le locataire libèrera obligatoirement les lieux à la date du............. "

Ensuite la signature du propriétaire et la vôtre. Il vaut mieux que les choses soient bien claires pour se mettre à l'abri des abus éventuels.
0