Je suis coincer par mon employeur qui profite

tchico - 24 juil. 2008 à 18:14
 ydur - 24 juil. 2008 à 18:26
Bonjour, je travail dans une casse les employeurs non pas de caces de conduite car il utilise un chariot élévateur qui n est pas au norme aucune vérification périodique obligatoire il n y a pas de douche ni de réfectoire il ne fournit aucun équipement de sécurités ,lunette,chaussures coquer cote de travail gants pour la manutention et la découpe des véhicules il n y a pas de lumières dans les stock le sol safesse car le plancher en bois est surcharger de pièces non ranger et utile le nom de l ancienne société et essay de me virer en inventant des excuse du genre mauvaise amabilités envers les clients fume dans les locaux alors que c est faux les clients peuve témoigner de plus il ma déjà mis 2 avertissements au troisième le renvoi pour me faire perdre mes droits !!!!!!!! quel recour? ou a qui demander? a l inspection du travail de contrôler cette société........ qui s'est sous le nom de leksir planet auto casse qui utilise le nom de planete auto casse zi le capitou 83600 frejus

1 réponse

demandez à l'inspection du travail de venir constater les manquements en matière d'hygiène et de sécurité
0